CHAMPIONNAT SENIOR - 9e Journée

3 décembre 2008 - 00:00

Dimanche 7 Décembre Un déplacement laborieux pour l'équipe A... à Inzinzac-Lochrist
Ayant pris la tête du groupe après cette belle victoire contre Kervignac par 4 à 2, les joueurs et l'entraîneur sont très motivés pour conserver cette 1ere place. Nos poursuivants se rencontrent entre eux... mais Inzinzac à besoin de points. Dans ce groupe ou tout le monde peut battre tout le monde, les points sont très précieux....
L'équipe B est sur les bons rails. Après cette belle victoire par 4 à 1 contre Kervignac B,  elle peut prendre les 4 points à Brandérion.
L'équipe C ayant accrochés les premiers, Landévant, ne peut que confirmer sa bonne condition du moment... à la JA Plouhinec.