3 mars 2009 à 14:33

CHAMPIONNAT

BELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE A CONTRE ESSOR B...

L'équipe A reprend la tête du groupe grâce à sa victoire sur L'ESSOR b par 5 buts à zéro et grâce aussi à la défaite de Merlevenez battu par Inzinzac par 3 à 1. Les Goélands B de Larmor Plage non pas laissé passer leur chance de prendre également la tête grâce à leur victoire sur Gavres. Il reste 7 matches à jouer et toujours 4 équipes succeptibles de monter. Que ce groupe est serré, la suite sera passionnante et palpitante !!!
Belle victoire par 3 à 2 pour l'équipe B à Lorient contre le Folclo B qui devait se racheter après ses 2 défaites concécutives.
L'équipe C, petite défaite par le score le plus petit contre les premiers du groupe Le FC Hélénois A. Dommage, le nul aurait été plus logique.

Il a fallu s'arracher pour gagner les 4 points contre cette équipe de Gâvres. Nous savions qu'elle n'était pas facile à jouer. Elle marque peu de buts mais encaisse peu également. Mené par 1 à 0 à la mi-temps, les joueurs de l'ASP sont revenus des vestiaires avec l'ambition de gagner ce math. A bout d'1/4 h d'heure de jeu, grâce au but de Stéphane Brientin sur coup-franc et d'un autre de Victorien Millot, la tendance était inversée. Malgré cela, les Gavrais n'ont rien lâché jusqu'à la 94e minute.

En tête du groupe, la bagarre continue. Suite aux matches nuls de Merlvenez à Plouay et du Nul de Larmor-Plage contre Guiscriff, nous reprenons la 2e place. ...Il reste encore 8 matches à jouer. Les jeux loin d'être faits dans ce groupe, tant pour les montées que pour les descentes.

L'équipe B a pris 4 à 1 contre les derniers du groupe, Ste-Hélène B. Cette équipe n'a pas encore vendu sa peau. Elle était venue pour faire un score et elle l'a fait. On les a regarder jouer... j'espère que ça servira de leçon pour le week-end prochain.

L'équipe C est tombée contre une B de Gâvres bien placée sur le terrain et au classement . Leur victoire par 6 à 1 a été logique sur l'ensemble du match.