L'ASP toujours en tête...

1 avril 2009 - 10:13

14 buts marqués pour un seul encaissé.... en 3 matchs

Victoire par 5 à 0 contre l'ESSOR B, Victoire par 4 à 0 contre la Montagne B, Victoire par 5 à 1 contre Plouay. A 5 matches de la fin de saison, nous pouvons penser montée en PH.

Notre victoire à Plouay par 5 à 1 éloigne cette équipe de la montée, ils sont relégués à 7 points. Pendant ce temps, Merlevenez, concurrent également à la montée, a perdu par 3 à 2 contre Berné. Les Goêlands B de Larmor ont battu l'US Hennebont par 4 à 1. L'ASP et les Goëlands B sont égalité avec 53 points, suit en 3e position Merlevenez à 5 points.

Reste encore 5 matchs, 20 points à prendre... et ils ne seront pas facile. Les équipes en bas de tableau ne se laisseront pas faire malgré qu'ils rencontrent les premiers... au contraire.