MONTÉE EN P.H.

13 mai 2009 - 08:35

LA MONTÉE EN P.H. EN ASSURÉE...

Troisième montée concécutive :

Cette fois, c'est EN P. H.

Après sa belle victoire à Gavres par 4 à 0, l'ASP conforte sa deuxième place, et est actuellement meilleure deuxième de D1. Plus de doute, la saison prochaine ce sera la P.H. Il reste encore un match contre Berné à domicile. Bien finir la saison c'est finir par une victoire.

Belles victoires également des équipes B et C contre Ste-Hélène B par 3 à 1 et Gavres B par 2 à 0.

L'équipe B doit rejouer son match contre Brandérion pour faute administrative d'arbitrage. Ce sera jeudi 21 mai (jour férié) à 15h30 au Goh-Lanno.

Dimanche 24 mai : dernière journée de cette saison 2008-2009. L'équipe A reçoit Berné, l'équipe B reçoit les Turcs de Lorient et l'équipe C, l'US Nostang B.

A cette occasion, le club offre des grillades après le match à tous les joueurs, dirigeants... Et que la fête soit belle pour cette MONTÉE.