COUPE DE FRANCE : 4e tour

6 octobre 2009 - 08:41

Élimination de l'ASP de la Coupe de France

L'ASP n'au ra pas résistée longtemps contre cette belle équipe du Stade Pontivyen. 2 buts par mi-temps soit 4 au total. Score sans appel. Les 2 divisions qui séparent les clubs, voire 4 car la saison passée le Stade Pontivyen était en DSE et l'ASP en D1 district, se voyaient tellement ; le ballon passait d'un joueur à l'autre à une touche de balle avec de la vitesse, mouvement  et précision malgré la volonté des joueurs de l'ASP de les empêcher.

De cette Coupe de France, l'ASP s'en sort grandie. Elle aura fait 4 tours, battue Kergonan-Languidic (1 à 0), battue l'ESSOR Port-Louis (3-1) et l'AS Ménimur (3-1). Cette jeune équipe aura appris ce qu'est le football au niveau supérieur. Maintenant, place au championnat. Le déplacement dimanche prochain à Plœren ne sera pas de tout repos. Il ont fait le même parcours que nous en Coupe France. Et en championnat nous occupons la même place...

Equipe ASP 4e tour coupe de France