NOUVEL ARBITRE

24 décembre 2009 - 10:26

Mélanie GRAIGNIC : Nouvelle arbitre au club

Mélanie GRAIGNIC,  quatorze ans et demi, a reçu son écusson d'arbitre officiel dimanche soir 6 décembre, des mains de Dominique THOMAS, représentant de l'Union Nationale des Arbitres français pour le Morbihan (UNAF 56).  Mélanie peut maintenant arbitrer officiellement les matches jeunes ; elle est la deuxième arbitre du club de l'ASP.

remise ecusson

M. LOPEZ, M. THOMAS, Mélanie GRAIGNIC, Roger BLANRUE. En fond, le bureau des supporters avant leur assemblée générale.

A cinq ans, elle chaussait pour la première fois ses crampons ! Elle a ensuite rejoint l'équipe féminine d'Auray où elle évolue depuis deux ans en temps que joueuse.

Mélanie aime ce qu'elle fait. Souhaitons lui le même parcours que sa marraine, Carole BLANCO qui, à 29 ans, évolue désormais en Nationale et est arbitre fédérale.

Depuis cette saison, l'ASP est en infraction arbitrale. Roger BLANRUE, qui est au club depuis plus de 10 ans, a été contraint et forcé de s'arrêter. ”On n'en veut plus, il est trop vieux”. C'est bien dommage, car il manque d'arbitres. Donc, au cours de cette soirée, Roger a passé le flambeau à Mélanie pour, je l'espère, une longue carrière.

Mélanie est la fille de Marie-Christine et Didier qui s'impliquent au club depuis plusieurs années. Didier est le ”maître merguez” au stade le dimanche.

la famille graignic

Yannick NAYEL, Président de l'ASP, M. LOPEZ, M. THOMAS, Marie-Christine, Mélanie et Didier GRAIGNIC

M. LOPEZ et Mélanie

M. LOPEZ signe la chartre d'engagement entre le club de l'ASP et Mélanie.