Remise des vestes

21 janvier 2010 - 08:54

Dimanche 17 Janvier 2010, remise des vestes et Buffet Campagnard à salle des fêtes de Malachappe, (commune de Pluvigner).

C'est le club des supporters de l'ASP qui est à  l'origine de cette opération. Depuis le début de cette saison, il tenait à cœur au Président de l'ASP d'offrir de nouvelles vestes de coach aux dirigeants des équipes seniors, ainsi qu'aux personnes qui travaillent tout au long de l'année. Le club des Supporters, voulant également offrir un vêtement à tous les joueurs et dirigeants, nous avons préféré se mettre ensemble pour faire cette opération. C'est donc des vestes de coach (ou parka) qui ont été choisies. Il a fallu plusieurs semaines pour trouver un modèle aux couleurs du club et qui nous plaise. 80 vestes ont été livrées dimanche soir par Sport 2000 de Locminé et offertes gracieusement aux joueurs et dirigeants au cours du buffet campagnard que nous organisons tous les ans au dernier match de l'année. N'ayant pas joué depuis la mi-novembre, Il a fallu repousser cette petite fête à dimanche dernier.

groupe des vestes

veste jeff