L'ÉQUIPE B

27 avril 2010 - 08:19

AVEC CETTE VICTOIRE, L'ÉQUIPE B DE L'AS PLUVIGNER A GAGNÉ SA PLACE POUR LA D2 LA SAISON PROCHAINE

Il reste encore 3 matches à jouer et l'équipe B est déjà en D2

Avec cette belle victoire par 5 à 2 contre la Locminoise A, cette équipe est allé chercher son billet pour la montée. Cependant, il a fallu s'y prendre à 2 fois. L'ASP a pris les directives du match et menait 2 à 0 au bout de 20 minutes de jeu. La Lominoise réagit aussitôt et inscrit 2 buts en 5 minutes ; 2 à 2. Je suppose que sur le banc de touche de Pluvigner le ton est monté. Toujouts est-il qu'à la fin de la 1ere mi-temps, l'ASP mène par 4 à 2. Ça fait moins désordre. En seconde période, l'ASP gère le résultat et inscrit même un 5e but. Le score n'évoluera plus. C'est la fête dans le camp des Pluvignois, l'objectif de début de saison est atteint : LA MONTÉE EN D2.

Les buteurs :

guillaume