L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 6 JUIN 2010

11 juin 2010 - 17:50

Compte rendu de l'assemblée générale du 6 Juin 2010

Plus de 80 personnnes : responsables du club, dirigeants, entraîneur, joueurs et épouses ou copines, supporters s'étaient donnés rendez-vous au chapiteau de la Madeleine pour cette assemblée.

 

assemblée attentive

Sur le plan sportif, les objectifs sont atteints.

Avec 3 équipes engagées en championnat et 55 joueurs, l'ASP a bien défendu ses couleurs. L'objectif premier était le maintien de l'équipe A en PH. Nous savions que la saison ne serait pas de tout repos ; plusieurs clubs dans ce groupe évoluaient déjà à ce niveau, certains plus haut. Et pourtant... En terminant à 6 points de la montée, elle était aussi à notre portée. Par contre, à 6 points plus bas c'était la descente. Alors, en se classant 6e sur 12, on s'estime heureux. Ce groupe de joueurs (21 ont évolué en équipe A) dont la plupart évoluait en équipe A en D3 il y a 4 ans, a encore une grande marge de progression devant elle. L'équipe B, avec ses 77 points sur 88 possible, a rempli son contrat : la Montée en D2. Elle a aussi une marge de progression et n'aura pas de mal à se maintenir, voire jouer les premiers rôles. L'équipe C termine à la 8e place. Bon parcours dans l'ensemble, toujours tributaires des 2 autres équipes. Du bon travail de la part des entraîneurs, coachs et dirigeants.

Un très beau parcours en coupe de France : 4 tours...les joueurs ont reçu leurs maillots.

coupe de france

 

Pour la saison prochaine, le bureau a décidé de mieux encadrer les joueurs par un entraîneur adjoint le vendredi et il prendra en mains l'équipe B en D2 le dimanche. Il s'agit de Laurent JEGOUZO.

laurent

Il s'est occupé des U19 à Pluvigner Camors Foot Jeune pendant 2 saisons. Auparavant il 'occupait des jeunes à Caudan.

LA TRESORERIE

Gilbert STÉPHAN, le trésorier du club, nous a fait état des comptes. Le bilan est positif. Nous allons pouvoir démarrer sereinement la saison 2010/2011. Les soirées Marie Guerzaille et le loto sont les 2 grandes animations qui nous ont laissé du bénéfice. Le nombre de spectateurs au match a augmenté... la buvette a suivi...

loto

guerzaille

APRÈS L'ASSEMBLÉE, UN APÉRITIF D'HONNEUR ET LE REPAS

Fidèle à sa tradition, l'assemblée s'est prolongée par un apéritif et un repas sous le chapiteau. Le temps était de la partie, le soleil au rendez-vous. Avec un verrre à la main, les discussions vont bon train ; de quoi parlent-ils ? Certainement de foot...

apero 1

apero2

apero 3

Ici, Stéphane prend note des statistiques du coach Yannick CAILLOCE. Le nombre d'entraînements, le nombre de matches joués par joueur, les buteurs, les cartons, etc..

apero 4

On constate ici que l'entraîneur adjoint est au jus de fruit... modèle à suivre.

repas 1

Michel LE GOUEFF, coach de l'équipe b, prépare le buffet des entrées...

repas 2

repas 3

80 personnes ont participé au respas...

boule 1

Pour la digestion, des parties de pétanques s'imposaient... Il y avait de la place au terrain de la Madeleine. Ici, Stéphane est écœuré par la technique de ses adversaires....

boules 2

Voilà, la saison 2009/2010 a vécue, place à 2010/2011.

Le moins de Juin est le mois du recrutement. Nous y sommes, pas évident de faire venir des joueurs malgré le niveau de PH Ligue et la B en D2. Le meilleur recrutement est dèjà de perdre personne. Là aussi, nous nous efforçons de garder tout le monde, jeune et moins jeune.

Au fait, vous trouverez déjà le planning des entraînements et matches amicaux du mois d'août sur le site.

A très bientôt et bonnes vacances.

 

 

 

 

 

 

Voir également

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 8 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement