LES SUPPORTERS DE L 'ASP

21 juillet 2010 - 17:52

SORTIE ANNUELLE DU CLUB DES SUPPORTERS

LE CLUB des supporters de l'ASP existe depuis de nombreuses années. Karine Thomas en est la Présidente depuis 2 saisons.

Cette année, le club des supporters a fait sa sortie annuelle sur le Golfe du Morbihan pour remercier les personnes qui travaillent pour le club tout au long de l'année. Une récompense bien méritée pour plusieurs d'entre-elles. Tout au long de la saison, certaines préparent les sandwichs pour les joueurs quand ils jouent à l'extérieur et s'occupent des grillades à domicile, d'autres s'occupent de la buvette, sont dirigeants, etc...

Le club des Supporters organise des manifestations comme le Troc et Puces, le loto, l'assemblée générale avec un buffet. Les bénéfices engendrés lors des manifestations leur permettent d'offrir des équipements pour les joueurs seniors ainsi que du matériel pour les entraînements.

Dimanche 11 Juillet : départ de Pluvigner à 9h30 (avec un petit crachin... breton), direction Conleau à Vannes pour prendre le bateau. Nous sommes 21 personnes, enfants compris. Le soleil est timide mais est au rendez-vous. Après une demie-heure de traversée, nous mettons le pied à  l'Ile d'Arz.