coupe de france

8 septembre 2010 - 17:58

Élimination de la coupe de France

L’ASP n’a pas fait honneur à son nouveau jeu de maillot offert par l’entreprise ETPM de Pluvigner en présence de son responsable Emmanuel RIETVELT . Défaite de l’ASP par 3 à 0 pour ce 2e tour de la Coupe de France. Malgré une première mi-temps bien négociée et équilibrée, l’ASP encaisse son premier but sur une mésentente défensive.  A la reprise de la seconde période, Languidic inscrit  2 buts en moins de 5 minutes. L’ASP prend un grand coup au moral et a du mal à se procurer des occasions. Le score ne changera plus, la hiérarchie a été respectée, les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Place maintenant au championnat. Dès dimanche, l’équipe A reçoit l’ES BAUD B à 15 h, l’équipe B reçoit Inzinzac Lochrit A et l’équipe C reçoit Languidic C à 15 h au Goh-Lanno.

coupe de france languidic