PLACE A LA COUPE

4 février 2011 - 16:12

PLACE A LA COUPE

Dimanche 6 Février : Coupe Chaton

Pour notre 6e tour de Coupe cette saison, c’est à Guégon que nous effectuerons notre 1er tour de coupe Chaton. Cette équipe de Guégon évolue également en PH et occupe actuellement la 10e place avec 21
points, 10 buts marqués pour 22 encaissés. C’est un club que nous ne connaissons pas du tout. Il est composé de 3 équipes seniors tout comme l’ASP et évoluent aux mêmes niveaux. Suite à notre défaite par 3 à 1 dimanche dernier face à Lanester, je pense que l’ASP va tout faire pour reveler la tête et obtenir une victoire pour bien préparer le prochain match de championnat contre Gestel.

Philippe Cougoulic, notre capitaine en est conscient... Il faudra commencer le match à la première minute.

PHILIPPE