Le FC LORIENT A PLUVIGNER

5 mai 2011 - 11:58

QUELQUES JOUEURS PROFESSIONNELS DU FC LORIENT A PLUVIGNER

Mercredi 20 avril, l’entrainement des jeunes joueurs (U9 au U12) du Groupement du Pays de Pluvigner a été assuré par les joueurs professionnels du FC Lorient accompagnés par Johan STEVANT, éducateur diplômé à l’école de foot et plusieurs dirigeants.
   En effet, ayant signé un partenariat avec l’école de foot ”L’ARMADA” du FC Lorient, Olivier MONTERRUBIO, Lionel CAPONE, Antoine BURON, sont venus à Pluvigner faire l’entrainement aux jeunes pousses des clubs et signer des authographes pour le plus grand plaisir de ceux-ci. Biensûr, ils espéraient tous voir arriver Kevin GAMEIRO, AMALFITANO, Mvuemba et les autres... certains d’entre eux étaient à quelques kilomètres, chez leur sponsor ”La Trinitaine” pour signer des authographes.