COUPE FRANCE 2011

24 août 2011 - 15:46

1er TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

La saison 2011-2012 est belle et bien commencée. Depuis le 1er Août, les entraînements et matchs amicaux se sont succédés dans de bonnes conditions.
Dimanche prochain, 28 Août, place à la coupe de France. L’AS Pluvigner se déplacera à Brandivy, commune frontalière séparée par la rivière ”Le Loch”, qui évolue en D2 dont elle vient de retrouver le niveau à la fin de la saison passée. Ce club est entraîné  par un ancien joueur de l’ASP : José Blanco, frère ainé de Carole qui est arbitre à l’ASP.
   Nous ne nous déplacerons pas la fleur au fusil. Plusieurs joueurs ayant effectués la préparation seront absents (vacances) et il n’est pas facile de jouer contre une équipe inférieure de 2 niveaux. Ces joueurs seront motivés et feront tout pour battre une équipe de PH. A nous d’être sérieux, de ne pas tomber dans leur jeux et d’imposer le notre.
  Deux joueurs de l’ASP, Philippe Cougoulic et Stéphane Brientin retrouveront le stade de leur jeunesse : le terrain, les copains, les spectateurs, etc... Arrivés à l’ASP en D2, les voilà pour leur 3e saison en PH. Ils honorent leur 5e licence à l’ASP.

Cougoulic Philippe

BRIENTIN Stephane