COUPE DE FRANCE

1 septembre 2011 - 11:47

2e TOUR DE COUPE DE FRANCE

COUPE DE FRANCE : 2e tour
  Suite à la victoire par 5 buts à 1 à Brandivy dimanche dernier pour le premier tour de la Coupe de France, l’ASP recevra l’ES PLŒMEL qui évolue en D1. Cette équipe est solidement accrochée à la D1 depuis des années et s’est très souvent classée dans les 4 premières. Nous venons de les jouer en match amical samedi 20 Aout : défaite de l’ASP par 5 à 2. Dimanche prochain, l’ASP va retrouver son effectif au complet, les vacances sont terminées... les licences sont enfin faîtes....
  Le nouveau terrain ne sera pas terminé, ”LE SYNTHÉTIQUE”. Les enrobés ne sont pas faits et il faut encore plusieurs jours de travail.
  En match d’ouverture à 13h, nous recevrons l’équipe B de Plœmel.
  Rendez-vous à 15h au stade du Goh-Lanno et vive l’AS Pluvigner.

Mardi 31 Août : Les joueurs au 2e entraînement de la semaine.

Debout à gauche : Yannick CAILLOCE, entraîneur.