Coupe Chaton

3 novembre 2011 - 18:45

Victoire en coupe Chaton contre BREC'H

Dimanche 30 Octobre : Coupe Chaton

Pour notre 5e tour de Coupe cette saison, c’est à BREC’H que nous avons effectué notre 1er tour de coupe Chaton. Cette équipe de BREC’H évolue en D1 et occupe le haut de tableau. Brec’h, une équipe qui ne nous réussie pas beaucoup, et c’est un derby. L’ASP se présente sur le terrain avec son équipe type. Il n’y a pas eu beaucoup de temps de contemplation, et c’est Brec’h quelques minutes après l’entame du match qui se créé une occasion ou même mieux mais ”rentré ou pas rentré” ? L’arbitre a pris sa désicion ”joués”. Le match devient un match de coupe avec des attaques dans les 2 camps et c’est l’ASP qui ouvre le score par Lio Messi. Quelques minutes plus tard, il résidive. 2 à 0, l’ASP respire un peu mais suite à un coupe franc de brec’h bien frappé par Fred Sélo, l’US Brec’h revient au score. Quelques minutes plus tard; Lio Messi (encore lui) laisse deux défenseurs brechois et s’en va tromper le gardien pour la 3e fois. 3 à 1, ce sera la score à la mi-temps. Pendant la seconde période, il y aura des occasions des 2 côtés mais sans grand danger. Le score en restera là.
En match d’ouverture et en amical, sur le terrain annexe, l’ASP c a battu l’US Brech c par 6 à 2.
Samedi, l’équipe B de l’ASP a fait un match amical à Baden contre la A. Le score 2 à 2

Dimanche 6 Novembre, place au championnat.
LES DERBYS contre nos voisins : Les Kériolets B et C
2 matchs à prendre très au sérieux. Je pense que les joueurs de l’ASP le savent....
Pour l’équipe A, une victoire permettrait de rester dans le haut du tableau
et pour l’équipe B de garder son fauteuil de leader.