ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

29 novembre 2012 - 08:26

Le Club des Supporters a tenu son assemblée générale Dimanche 25 Novembre

Faute de salles à Pluvigner, l'assemblée a eu lieu dans le hall d'entrée de la nouvelle salle de sports. Près de 60 personnes étaient présentes. Après un bilan sur les activités et les finances positives, nous avons procédés comme il se doit au renouvellement du bureau. 4 membres se sont retirés dont la Présidente, Christine SARBONI, Karine Thomas-Sourdin, Victorien Millot, Vincent Le Louarne. 3 nouveaux rejoignent le groupe : Jonathan Le Moing, Marie Heurtel, Benjamin François. Au cours de cette soirée, les joueurs se sont faits remettre un sac de sport offert par le club. Un apéro et un buffet campagnard ont permis a tous de discuter, de se retrouver pour parler de chose et d'autres.

Réunion du bureau pour l'élection d'un Président mardi soir 27 Novembre à 20h30 à la salle de l'ASP.