compo du 18 mai

17 mai 2014 - 08:19

les 3 équipes du week-end.

Le maintien pour l'équipe A c'est ce dimanche contre les premiers. Les équipes en font de classement ont bien amorcé leur remontée, ne nous laissons pas surprendre....

L'équipe B va confirmer leur bonne forme du moment et peu être finir à la 2e place

L'équipe C jouera à Kergonan. Faute de terrain à Pluvigner. Incroyable. 4 terrains en herbe plus aucun de praticable, tous ensemencés pour la saison prochaine. ”Quand on ne connait rien au foot on se renseigne à savoir s'il reste des matches à jouer à Pluvigner et à Bieuzy”