COMPO DU 17 MAI

16 mai 2015 - 08:23

Derniers matchs de cette laborieuse saison sportive. Un sursaut d'orgueil : 3 victoires à domicile.

Ce week-end, 17 joueurs, y compris les U20, ayant signé une licence en début de saison sont absents, 3 pour raison travail, d'autres pour blessure, voire longue blessure, 1 suspendu.

Après le match aura lieu l'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB à 19h au complexe sportif suivi d'un apéritif et des grillades à la buvette du stade. Tous les joueurs sont conviés, femmes, copines, supporters, etc... Vous le savez, l'avenir du club se jouera là. Nous sommes à la recherche de dirigeants pour la saison prochaine. Votre présence est obligatoire.