22 mai 2015 à 15:55

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’AS PLUVIGNER

Habituellement, l’assemblée Générale du club se tenait après la saison et après avoir reçu toutes les factures, district et ligue compris, soit fin mai début juin. Cette année, il a fallu voir autrement car l’avenir du club était en danger.
   Nous sommes confrontés comme beaucoup d’associations au manque de bénévoles et qui ne cesse de diminuer. Les descentes des équipes A et B n’étaient pas la raison de l’avenir du club. La sanction sportive est là, il faut l’accepter et rebondir la saison prochaine. Notre entraîneur principal Stéphane LE MOING reste au club ainsi que Pascal BLANCO, responsable de l’équipe B. ”Ils veulent relever le défi de remonter”  avec les jeunes, les joueurs cadres et de nouveaux joueurs.
   Pour les dirigeants, arbitres de touche et de centre, le problème n’est pas entièrement résolu. 4 personnes se sont proposées à l’assemblée générale, il en faut plus afin d’avoir un roulement permettant d’avoir certain week-end de libre. Plus on sera, mieux on pourra faire un planning cohérent.
   Je lance un appel aux anciens joueurs, anciens dirigeants, nouveaux arrivants à Pluvigner à venir nous rejoindre.
   Nous conserverons 3 équipes seniors la saison prochaine. Là aussi, je lance un appel à tout joueur, du plus jeune au vétéran,  pour compléter l’effectif et retrouver la Promotion d’Honneur pour l’équipe fanion dès la saison prochaine.
   Nous recherchons également un arbitre officiel. Nous étudierons toute proposition. Toute personne qui souhaite débuter l’arbitrage (minimum 15 ans), sachez qui faut passer un examen.
Contact :
Y. Nayel 0 645 419 087 ou S. Le Moing 06 49 33 30 38 ou P. Blanco 07 86 52 54 40