Coupe de bretagne

14 septembre 2015 - 14:35

L'ASP se qualifie face à Meucon.

Un bon match de D1 sur une belle pelouse sous une pluie battante durant la première mi-temps. Meucon on fait le forcing et dominé le premier quart d'heure mais la défense pluvignoise n'a pas cédé. Puis le jeu s'équilibre, les attaquants Pluvignois s'approchent plusieurs fois des 6 mètres adverses mais ne parviennent pas à tromper le gardien. A la reprise de la seconde mi-temps, l'ASP prend le jeu à son compte et se crée plusieurs occasions mais ne parvient toujours pas à concrétiser. Il a fallu la rentrée de Pierre BOCQUÉHO pour débloquer la situation. Bien lancé sur le coté droit, il trompe le gardien d'une frappe croisée au deuxième poteau. (Belle rentrée pour sa première en équipe A). L'ASP continue sa domination pour inscrire le second but pour se mettre à l'abri... en vain, malgré de nombreuses occasions manquées de quelques centimètres. Meucon ne baisse pas les bras et insiste également pour revenir au score, obtient peu d'occasions franches à part un tir sur la barre qui a fait très peur. Le score en restera là. Qualification pour le prochain tour.

L'équipe B, en amical contre Meucon B, remporte la victoire par 4 à 1 malgré un petit match. (ils en ont gardé sous le pied pour dimanche en championnat). Buteurs : Alexis SAUSSEREAU, Jérémy LE BLÉVEC, Americ BERNARD et Maxime DANO

Par contre courte défaite de l'équipe C par 2 à 3 en amical à Pluvigner contre Landaul C.

Dimanche 20 septembre place à nouveau au championnat à Pluvigner. L'équipe A recevra LE BONO, les équipes B et C, Plumergat A et B.