Site aux attentats à Paris : les matches dans le Morbihan sont maintenus

14 novembre 2015 - 15:14

Communiqué LBF (3)

La Ligue de Bretagne informe que toutes ses compétitions (Coupe de France, Championnats Régionaux) sont maintenues sous réserve d'un arrêté préfectoral.

Situation à 12h30 (horaire de fermeture de la LBF) des Préfectures :

• 22 : Toutes les manifestations sportives sur le territoire des Côtes d'Armor sont annulées suite à un arrêté préfectoral (Pas de France/Angleterre U20, ni de compétitions départementales, régionales et nationales).
  • 35 : Toutes les compétitions sont maintenues
  • 56 : aucune information de la Préfecture à 12h30 = rencontres maintenues
  • 29 : aucune information de la Préfecture à 12h30 = rencontres maintenues

Suite aux attentats qui ont eu lieu à Paris, la Ligue de Bretagne de Football a décidé d'observer une minute de silence sur tous les terrains bretons, ce week-end, lors des rencontres des compétitions nationales, régionales et départementales.

La famille du football breton apporte tout son soutien aux familles et proches des victimes.

Le Président et le Comité de Direction de la Ligue

Par Solenne Rescan
En savoir plus sur http://footbretagne.fff.fr/cg/7700//www/actualite/2154500.shtml#c31F8Uy87Ew5bKzi.99