COMPO DU 22 NOVEMBRE

21 novembre 2015 - 08:38

Comme vous pouvez le constater, le beau temps nous a quitté. Les terrains en herbe vont être ”gras”, glissants. Il faut se chausser avec de bons crampons alu !!!

L'équipe C se déplace à Pluvigner, plus précisément à Bieuzy-Lanvaux donc un derby, sur terrain en herbe s'il n'y a pas d'arrêté municipal. La B va à Grand-Champ, vraisemblablement sur synthétique. Prévoir quand même les 2 sortes de chaussures. L'Équipe A se déplace à Plouhinec, notre dauphin. Si cette équipe a marqué 21 buts, elle en a pris autant. L'ASP en a inscrit 31 pour 7 encaissés. Si notre équipe vieille aux armes, nous devrions marqués des buts et ne pas en prendre.... donc gagner et revenir avec les 4 points.

Pour d'éventuels arrêtés municipaux, contactez les responsables d'équipes, n'écoutez pas Pierre-Paul-Jacques...