COMPO DU 24 JANVIER 2016

23 janvier 2016 - 08:32

Reprise du championnat. Premiers matchs de la poule retour

La météo continue ses caprices, pour le 1ere fois cette saison, l'équipe C ne jouera pas. Tous les terrains en herbe sont interdits à Pluvigner ce week-end. L'équipe A reçoit l'US BREC'H ; la victoire s'impose pour repartir sur les bons rails et afin de creuser l'écart avec un poursuivant direct. L'équipe B doit également prendre les 4 points contre Moustoir'Ac B pour espérer prendre la 1ere place à La Chapelle Neuve qui ne lâche rien.

C'est ce samedi soir le loto des supporters.

Les bénéfices de cette soirée aident aux financements des équipements sportifs, aux casse-croûte offerts tous les dimanches de championnat pour les 3 équipes et divers dépenses. Rendez-vous à 14h15 à la salle Le Borgne pour la mise en place. Le Loto démarre à 20 heures. Merci à tous les joueurs pour leur participation ou leur présence au loto.