COMPO DU 20 MARS

19 mars 2016 - 08:22

Dimanche dernier, contre Belle Ile, Jo Keraudran a pris un coup avec le gardien Bellilois. Hospatilisé d'urgence, il a été opéré d'urgence vers 18h30. Deux veines au niveau d'un rein ont été sectionnées et ont causées une grande hémorragie, donc très sérieux. Le rein n'est pas endommagé. Il est toujours hospitalisé et doit rentré aujourd'hui et a déjà un mois d'arrêt de travail et bien sûr de foot.  Je lui souhaite un bon rétablissement, qu'il prenne son temps, la santé avant tout.

Ce week-end, 3 matches à l'extérieur. Les victoires nous permettrons de garder la tête du groupe et notre avance de points. Pour la A, l'équipe de Nostang ne sera pas facile à manœuvrer sur leur petit terrain...

Nous avons assisté hier soir au tirage de la Coupe du Morbihan pour les 8e de finale. Le sort a fait que nous retournerons à Nostang le 27 Mars, donc dans 8 jours. 5 clubs de notre groupe sont toujours en course : l'ASP, Landaul, Brec'h, Nostang et Belle ile.

Le 28 mars, lundi de Pâques, c'est le loto de l'ASP, nous recherchons des joueurs( et autres) pour aider au bon déroulement toute la journée tant à la mise en place le matin à partir  8h30 et l'après-midi pendant le loto.