ON EST EN 1/2 FINALE...

2 mai 2016 - 09:51

ENTRAINEMENT MARDI SOIR, 19 heures, au lieu de mercredi POUR LES 3 ÉQUIPES et également vendredi.

L'ASP qualifiée pour les 1/2 finale de la coupe du Conseil.

C'est revêtue de maillots jaunes que l'ASP c'est qualifiée face à l'US Arradon, jeu de maillots gagné après la qualification contre Nostang. Si Arradon domine les 20 premières minutes, la défense de l'ASP, bien en place, ne laisse pas les attaquants Arradonnais approcher les buts de David RIO. A la demi heure de jeu, le match s'équilibre et sur une belle phase de jeu côté droit, Steven LE BRUN déborde et centre en première intension sur Camille KERVADEC  qui fusille le gardien. Malgré 2 belles occasions de l'ASP , le score sera de 1 à 0 à la pause. En seconde période, le jeu est équilibré. La défense Pluvignoise toujours bien en place face aux attaques Arradondaises, a vu Camille KERVADEC sortir le ballon sur la ligne de but de David RIO. Le coach Stéphane LE MOING après avoir procédé à plusieurs changements, lance également Romain LAIGO au milieu de terrain. Après une attaque Arradonnaise anéantie par la défense, Romain récupère le ballon à la ligne médiane, s'en va défier la défense adverse et accompli la passe def qu'il faut dans les pieds de Steven LE BRUN qui inscrit le second but à la 85e minute. 2 à 0, on respire mieux même sur le banc de touche. Le score en restera là. Qualification pour les 1/2 finale et ce sera contre St-Jacut les Pins jeudi 5 Mai à 15 heures à Pluvigner.

Le ballon du match a été offert par Jean-Louis Fravalo du bar ”TRUC MUCH” de Malachappe - Pluvigner