14 mai 2016 à 09:30

Planning de fin de saison.

Entraînement mercredi 18 et vendredi 20.

Vendredi 20, après l'entraînement : grillades au stade entre joueurs, soyez nombreux.

Matches dimanche 22 : pour la A et la B à Baud, la C à Kergonan. Les derniers pour la B et la C. L'équipe A terminera le 29 Mai à domicile contre Landaul, match de la première place du groupe.

Cette journée du 29 se terminera comme tous les ans par un apéro et des grillades au stade en compagnie des sponsors pour fêter les montées des équipes A et B, et la 4e place de l'équipe C. Tous les joueurs et dirigeants sont conviés. On compte sur vous.

Dimanche 5 Juin : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE au chapiteau de la Madeleine suivi d'un repas. (plus d'info dans les jours à venir)

N'oubliez pas de regarder TEBESUD (sur la 33), à 18h30 ou 20h, ça passe en boucle, nous y avons enregistré une émission en studio sur le match de coupe conte Saint-Jacut. Ci-joint une photo en compagnie du journaliste M. VILBOUX