Remise des demandes de licence le Samedi 9 juillet

28 juin 2016 - 08:58

2e PERMANANCE : Samedi 9 JUILLET

Samedi 25 juin a eu lieu la première permanence pour les remises de licence, seuls 5 joueurs se sont déplacés. La prochaine a lieu le samedi 9 Juillet de 10h à 12h au local, en espérant voir le maximum de joueurs. Le montant de la  cotisation est inchangé, 70 €. On incorpore 20 € pour la participation de chacun d'entre vous pour le nouveau survêtement (voir photo) soit un total de 90 €. Ce montant est à régler lors de la remise de la demande de licence. Tout joueur n'ayant pas fait sa licence et réglé sa cotisation ne participera pas aux entraînements (sans demande de licence, pas de couverture d'assurance).

Vous trouverez également le planning des entraînements et la date du loto pour lequel nous cherchons du personnel.