PLUVIGNER CAMORS FOOT JEUNES

Depuis cette saison 2010/2011,  l'école de foot s'appelle ”Groupement Jeunes Pays de Pluvigner” . Elle comprend 4 clubs : l'AS Pluvigner, les kériolets, l'AL Camors et le Stade Landévantais.

Nos avons obtenu le droit de faire un groupement après une année de procédure avec le Distict du Morbihan et la Ligue de Bretagne. Ce groupement nous simplifie la vie : Administrativement, plus besoin de faire démissionner tous les joueurs d'une catégorie qui étaient dans un club pour passer dans la catégorie supérieure et dans l'autre club ...???? simple, non ? Maintenant, les joueurs des 4 clubs retrouvent leur club d'origine et joue quand même ensemble.

Président : Jean-Paul LE BLAY - Tél. 02 97 24 90 09 - 06 30 97 59 76

Responsable des U17 : CAILLOCE Yannick

Responsable des U15 : LE MARREC Jean-lou

Entraîneur Général des U6 aux U13 : Johan STEVANT (éducateur diplômé BE2)

Responsable des U13 : Jean-Lou LE MARREC

Responsable des 13 ans :

Respponsables des benjamins : Jean-Luc GUILLEMOT - Tél. 02 97 24 79 88 - 06 70 68 19 66

Stéphane KERGOUSTIN

Responsable des poussins :

Responsables des débutants : Yann BOHELAY - Tél.

Mickaël LE CLANCHE - Tél.

Ayant trop de joueurs pour faire une entente, ayant Les Kériolets A en DSR, niveau trop haut pour faire un groupement de jeunes, nous avons tout simplement fait un rapprochement de jeunes.
Ce qui veut dire que les 18 ans des 3 clubs évoluent sous le nom des Kériolets, que les 15 ans des trois clubs évoluent sous le nom de Camors et que tous les 13 ans évoluent sous le nom de l'AS Pluvigner.
Les benjamins des Kériolets et de l'ASP évoluent tous sous le nom de l'ASP.
   Les poussins et les débutants des Kériolets et de l'ASP sont licenciés dans leur club respectif mais jouent ensemble dans le ”Secteur des 2 rivières”.
   Quant aux Benjamins, poussins et débutants de l'AL camors,  ils sont tous licenciés dans leur club et jouent dans le ”Secteur de Baud”.
Administrativement, cette affaire n'est pas simple à gérer...

POUR SUIVRE LES RÉSULTAS DES JEUNES :

Toutes les équipes de jeunes sont au nom de l'AS Pluvigner sur le site. Or, comme expliqué ci-dessus, les 18 ans sont sous le nom des KERIOLETS, les 15 ans sous le nom de l'AL CAMORS et les 13 ans, benjamins à 9 sous le nom de l'AS PLUVIGNER. Il vous suffit d'aller dans la rubrique ”Liens utiles” et cliquez sur LA CATÉGORIE DE JEUNES que vous désirez, et vous aurez les résultats et les classements.

LES 15 ANS

Remise des nouvelles tenues :
Sweats et maillots au stade de Camors

Les sweats sont financés en partie par la vente de tombola
la saison derrière.

LES 2 JEUX DE MAILLOTS