LES MAILLOTS

Les couleurs de l'ASP sont l'ORANGE et le NOIR depuis les années d'après guerre. Et oui ! le club existe depuis 1935...
Ceux sont des joueurs du FC Lorient de l'époque qui, ne pouvant jouer à Lorient pendant la geurre et suite à la destruction de la ville, sont venus jouer à Pluvigner avec leurs maillots orange et noir avec les joueurs de l'ASP.

Cette saison, un nouveau jeu de maillots nous a été offert par l'entreprise ETPM  de Pluvigner (voir publicité dans partenaires).

maillot ETPM

De ce fait, le jeu de maillots offert il y a 2 ans par l'entreprise de Platrerie Gilles SCOARNEC de Pluvigner est utilsé par l'équipe B. (voir publicité dans partenaires).

De ce fait, le jeu de maillots de l'équipe B des saisons 2006 /2007 et 2007/2008 reviennent à l'équipe C. Ce jeu a été offert par Brigitte et Loïc Roblin du Sulky. C'est aussi le Siège de l'ASP. (voir publicité dans partenaires).

Ce jeu de maillots, offert il y a 6 ans par Olivier GUEHENNEC de l'entreprise GECP de Pluvigner est en stock et servira en cas de secours. (voir publicité dans partenaires).

Maillot de l'équipe C

Les sweats pour tous les joueurs financés en partie par 4 entreprises : GROUPAMA, CELT'ARDOISE, SUPER U et LOCARMOR.

Les sweats  pour les dirigeants financés par PRO-FERMETURES

Les Coupe-vent  pour les dirigeants financés par PRO-FERMETURES